order summary
You have 1 article in your cart.
Your cart is empty. Start shopping now.
The lava sunglasses
Black
One size
Qty
290 €
Subtotal 290 €
Shipping calculated at checkout
les valeurs de la marque

Un voyage vers la durabilité.

Larma est le résultat de notre recherche et de notre dialogue dans la mode, le design responsable et la production régénérative. Notre objectif est de faire partie d'une mode qui se distance des codes établis de la mode rapide et des cycles de production de masse en offrant un accessoire haut de gamme et une marque de lunettes avec une approche responsable. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour produire le plus éthique possible tout en garantissant des produits de haute qualité à des prix équitables.

Notre éthique

Être à un stade précoce de notre voyage, fabriquer des produits pleinement durables constitue un véritable défi. Cependant, afin de réduire nos déchets et notre empreinte carbone, nous nous engageons à rechercher en continu des solutions innovantes pour améliorer notre impact et suivre nos directives de la responsabilité éco-responsabilité:

circulatiy

Nos produits sont exclusivement fabriqués en acétates morts ou recyclés de l'industrie des lunettes. Ce processus nous permet de réduire nos propres déchets et de les réutiliser dans de nouveaux produits. Notre objectif à long terme est de produire exclusivement avec des matériaux recyclés.

exclusivité

La quantité de même acétate de couleur est variable avec des morts et des décrochages. Par conséquent, nous ne pouvons produire qu'une quantité limitée de chacun, c'est pourquoi nous proposons des modèles exclusifs et des séries limitées. Une autre façon d'éviter la surproduction!

proximité

Nous faisons un point d'honneur de rester le plus local possible dans notre chaîne d'approvisionnement et de production. Travailler avec des entreprises dans un petit rayon nous permet de collaborer avec l'artisanat traditionnel local et de générer des émissions de dioxyde de carbone faible. Tous nos fournisseurs et fabricants sont basés en Europe; Nos emballages et lunettes de soleil sont fabriqués dans le nord de l'Italie tandis que notre fournisseur d'acétate est basé en France.

qualité

Il est essentiel pour nous de travailler avec des matériaux et un savoir-faire de haute qualité afin d'offrir des produits durables. En conséquence, nous travaillons exclusivement avec les matériaux de meilleure qualité ainsi que les fournisseurs et les fabricants connus pour leur expertise.

transparence

Nous sommes convaincus qu'il est possible de faire partie de l'industrie de la mode tout en contribuant à la création d'une approche écolo-positive de la production et de la consommation. Nous ne prétendons pas encore être pleinement durables, mais nous pensons que l'honnêteté et la communication avec nos clients au sujet de notre parcours sont essentielles. Nous espérons que cela pourra encourager les gens à rechercher des choix éthiques lorsqu'ils consomment.

order summary
You have 1 article in your cart.
Your cart is empty. Start shopping now.
The lava sunglasses
Black
One size
Qty
290 €
Subtotal 290 €
Shipping calculated at checkout
brand values

A journey to sustainability.

LARMA is the result of our research and dialogue around fashion, responsible design and regenerative production. Our objective is to be part of a fashion that distances itself from the established codes of fast fashion and mass production cycles by offering a high-end accessories and eyewear brand with a responsible approach. We are committed to do our best to produce the most ethically possible while ensuring high quality products at fair prices.

Our ethos

Being at an early stage of our journey, making fully sustainable products constitutes a real challenge. However, in order to reduce our waste and carbon footprint,we are committed to continuously look for innovative solutions to improve our impact and follow our eco-responsibility guidelines:

circularitiy

Our products are exclusively made of deadstock or recycled acetates from the eyewear industry. This process allows us to reduce our own waste and re-purpose it into new products. Our long-term objective is to produce exclusively with recycled materials.

exclusivity

The amount of same colour acetate is variable with deadstocks and offcuts. Therefore we can only produce a limited amount of each, which is why we offer exclusive models and limited series. Another way to avoid overproduction!

proximity

We make it a point of honour to remain the most local possible in our supply and production chain. Working with companies within a small radius allows us to collaborate with the local traditional craftsmanship and generate low carbon dioxide emissions. All our suppliers and manufacturers are based in Europe; Our packaging and sunglasses are made in Northern Italy while our acetate supplier is based in France.

quality

It is essential for us to work with high-quality materials and craftsmanship in order to offer long-lasting products. Accordingly, we exclusively work with the best quality materials as well as suppliers and manufacturers known for their expertise.

transparency

We are convinced it is possible to be part of the fashion industry while contributing to building an eco-positive approach to production and consumption. We don’t claim to be fully sustainable yet but we believe honesty and communication with our customers about our journey is key. We hope it can encourage people to seek ethical choices when they consume.